samedi 12 mars 2011

au Japon

Plusieurs on sûrement entendu parler du tsunami et du tremblement de terre (8.9 sur l'échelle de richter) au japon (en 2011)...
Et bien moi j'ai eu TRÈS peur (Matsuri peut le confirmer)pour  mes star japonaise préférer .
Alors je fait une liste ou je met toute mes star préférer qui sont en vie:

  • Kat-tun: tous sain et sauf (je suis SUPER soulager) la maison de Ueda Tatsuya est un peu endommager
  • Arashi:
  • alan (chanteuse que j'aime bien) en vie
  • newS  (pas tous les membre sont confirmer a 100%)
Je n'est pas encore eux d'information pour Masashi kishimoto (mangaka de Naruto) j'espère qu'il va bien.
Si vous voulez plus d'information: cliquer ici

Je suis avec tous les japonais(e) qui on perdu quel qu'un d'important a ses yeux (mari,épouse,enfant, famille,ami(e)s) a cause du tsunami et tremblement de terre 2011.
Aidons-les.

2 commentaires:

  1. c'est maintenant classifié comme un tremblement de terre 9.0.
    Oh tout les maisons détruit, tout les communautés a rebatir... Je souhaite que tout va bien aussitot possible moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi! Je n'arete pas de penser au Japon... a chaque fois qu'il parle du Japon a la radio j'arete se que je fait et j'écoute...

    RépondreSupprimer