samedi 19 juin 2010

Bonne fête des pères

BONNE FÊTE DES PÈRES!!!!!!!
je vais rende hommage a tous les pères que je connais...

1.Namikaze Minato: pour avoirs sceller le démon renard a 9 queues dans son fils
courageux ou fou... pour avoir protèger le village le mieux qu'il la pu...
son fils (naruto) deviendra peut-être le prochain hokage

2. Senju Hashirama: pour... euh... eh bien... Sa petite fille (Tsunade) aime le jeux et l'alcool mais elle est courageuse et une bonne hokage... mais je ne le connais pas vraiment

3. sarutobi 3e hokage: Un homme de bien... Comme son fils (Asuma).
peut-être était t'il un peu énerver par son petit fils qui esaiyai de le tuer (konohamaru)...

4.loup blanc: euh...(atention cette histoire est étrange)
il était respecter de tous mais il fut désohoré, insulté, il est le père de Kakashi.

5.Shikaku Nara: il mérite un grand respect (moi en tout ka moi je le respecte énormémant)
c'est le seul qui est capable de faire pleurer son fils (shikamaru) par des mots.

6.Asuma Sarutobi:un homme bien et futur père de _________. le bébé de Kurenai héhé le secret qui n'est pu vraiment secret.

7.teuchi: père d'Ayame

8.Shibi Aburame: père de Shino

9.Chouza Akimichi: père de Choji

10.Hyuuga Hiashi: père d'Hinata et d'Hanabi

11.Hyuuga Hizashi: père de Neji

12.Fugaku Uchiha: père de Sasuke et d'Itachi

13. Yanamaka Inoichi: père d'Ino...

14.Tazuna: héhé le grand-père d'Inari

15.grr kazekage yondaime: le père de Gaara, Kankuro et moi (temari)... j'ai aucun respect pour lui même si c'est mon père


OK MAINTENANT QUE JE LES AI TOUS PRÉSENTER...
LA QUESTION EST...
Quel(s) père(s) (dans Naruto) préférer vous le plus (ou que vous respecter )?

6 commentaires:

  1. moi mes pères préférer sont: Shikaku Nara, Asuma Sarutobi, Hyuuga Hizashi, Hyuuga Hiashi et Minato Namikaze

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est Namikaze Minato, Asuma Sarutobi et Shikaku Nara. Tu as raison, Shikaku mérite le respect, parce que son riz est pas assez cuit!! xD

    RépondreSupprimer
  3. Son riz n'est jamais assez cuit...
    C'est surement un bon père...
    Et peut-être même ça surait un bon beau-père...
    D'acore je rêve en couleurs ;-)


    BONNE FÊTE DES PÈRES!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, en tout cas, je suis presque contente que votre père (à Gaara-sama et toi) soit mort, parce que j'aurais pas aimé l'avoir comme beau-père!

    Bon, ça y est, moi aussi je rêve en couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. (commentaire à propos de ton sondage)
    COMMENT ÇA «OUI ÇA VA ÊTRE HYPER DRÔLE»?!?!?!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi je vais trouver ça drôle de voir la tête de Gaara il va peut-être faire une peine d'amour????
    Je suis hyper sadique jouer avec les sentiment de mon frère...
    mais ça va être drôle

    RépondreSupprimer