mardi 25 mai 2010

douce étoile d'été



douce étoile d'été ou Natsuhiboshi (cliquer sur les titre pour les entendre) est une berceuse vue dans l'anime 182-183 de Naruto se sont des épisodes merveilleux, je vous recomande fortement de les regardez
les paroles en japonais:




Natsuhiboshi naze akai
Yuube kanashii yume me wo mita
Naite harashita
Akai me wo.
Natsuriboshi naze mayou
Kieta warashi wo sagashiteru
Dakana kanashii
Yuube wo miru



les paroles en français:


Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge?
mes nuit sont rempli de reve nostalgique
belle étoile qu'a tu fait de la vie?
moi je suis triste et je pleure

Douce étoile d'été pourquoi est tu rouge?
mes nuit son rempli de reve nostalgique
J'ai perdu mes sandale blanche
c'est pourquoi je pleure

4 commentaires:

  1. Pourquoi " j'ai perdu mes sandales blanches " ? Ca veut rien dire !

    RépondreSupprimer
  2. c'est la version française chanter dans l'anime
    je crois que la traduction ''exacte'' est j'étais triste de voir cette personne...
    mais je ne suis pas certaine

    RépondreSupprimer
  3. Les fautes d'orthographes mwi ça pique les yeux x) j’espère que tu as évolué depuis ^^

    RépondreSupprimer