lundi 21 février 2011

MOI

Surnom: An, An-chan, Sa-chan, temari, tem-chan,
couleur préféré: bleu, noir et rouge
saison préféré: été
phrase préférer: AISHITERU UEDA TATSUYA (ok j'avoue c'est pas fort mais c'est un début)
manga préférer:...........Naruto (ok alors ceux qui sont ici (matsuri) depuit le debut de mon blog qui savent pas sa...)
truc que j'aime faire:....pas grand chose a par d'écouter du kat-tun.
age:13... mois (hahaha)
reve: me marier avec Ueda meme si il a 2 fois mon age hahaha (ok juste devenir ami avec lui sa serait bien j'avoue que me marier avec un gars avec qui on n'a 14 ans de différence...), devenir une actrice au Japon...(Meme si je sais que sait quasi-imposible)
je joue du piano mais j'aimerais apprendre la guitard et du violon (sa pourrait peut-etre m'aider)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire