mercredi 26 mai 2010

Cours de Temari

cours 1 les Hokage


Les Hokage sont les chef ninja du village de konoha.
Plusieurs (comme Naruto, Dan, Nawaki, konohamaru et j'en passe...) veulent devenir hokage pour prouver leurs valeurs.











le premier hokage: Shodaime Senju Hashirama
Euh... Je n'ai pas vraiment d'information sur lui à par qu'il est mort, qu'il a connu Madara Uchiha et qui est le grand-père de Tsunade et de Nawaki.





le deuxieme Hokage: Nidaime
Il est mort il y a lomgtemps il fut le sensei de Sandaime Sarutobi.











le troisieme Hokage: Sandaime Sarutobi

Il a été le sensei des trois Sanin légendaire (Tsunade, Jiraya et Orochimaru).
tuer par son ancien élève Orochimaru durant l'examen des chunin.
il est le grand-père de Konohamaru et le père d'Asuma.


le quatrieme Hokage: Yondaime Namikaze Minato
Il est mort après s'être sacrifier pour avoir sceller le demon renard a neuf queues dans Naruto
il fut le sensei de Jiraya puit de Kakashi Hatake, rin et Obito Uchiha.
Yondaime est le père de Naruto.






la cinquieme Hokage: Godaime Koichi Tsunade









Petite-fille du premier Hokage
Tsunade étais l'élève de Sendaime et devenue une des trois sanin légendaire
son surnom est ''la légendaire perdante'' puisqu'elle est acro au jeu d'argent mais elle perd toujours...

le 6eme: GNE GNE GNE ouai ouai faut que je le mete.... meme si je le déteste espece de.... DANZO
POUR MOI IL NE SERA JAMAIS UN HOKAGE IL NE MÉRITE JUSTE PAS SE RANG. Il ne méritera jamais mon respet (pour que les chose soit claire.) il ne mérite pas que je mete une image de lui (ce que je fait)


note: Shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime, Godaime n'est pas les nom des Hokage,
se sont les chiffre en japonais qui veulent dire
Premier, deuxieme, troisieme, quatrieme et cinquieme

5 commentaires:

  1. OMG, je craque à chaque fois que je le vois: Yondaime est TROP BEAU!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh... Euh... Euh... Mon riz n,est pas assez cuit...

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que tu restais fidèle a Gaara toi????

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui, mais ça m'empêche pas de dire qu'un autre homme (qui est mort, en plus) est beau! Et attention, j'ai dit qu'il était beau, mais j'ai pas dit qu'il était PLUS beau que Gaara-sama! ; )

    RépondreSupprimer
  5. pff...
    faudrais que j'en parle a mon frère...
    de Namikaze minato et de Kimemaro...

    RépondreSupprimer