vendredi 18 mars 2011

Bientot le printemps

AAAHHH!!! C'est bientôt le printemps. presque toute l'hiver j'ai été enfermer chez moi sans pouvoir m'entraîner ok j'avoue j'ai fait du WII fit et du ninja reflex pour garder mon corps de ninja mais sans plus...
Mes défis pour le printemps:
-faire un autre éventail géant
-apprendre a mes élèves les base du ninjutsu...
-devenir plus forte
-prendre plus soin des plante de la maison

Je vais vous parler de mes élève... Et oui malgré mes 13 ans j'ai des élèves...  Kiba et Udon (nom temporaire) se ne son pas  des genin mais des élève a l'académie je leurs apprend plein de chose a savoir sur le monde des ninja (pas le sexy-jutsu...)  Kiba a 7 ans et Udon... 4 ans
anecdote sur Udon: quand il avait deux trois ans il chantais ''regoin le clan de naruto hey hey'' et il disait a chaque fois qu'il entandais que l'emission ''Naruto'' commençais il disait '' NARUTO NARUTO NARUTOOOO!!!'''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire