mardi 1 juin 2010

Cour de Temari



cours 2 les cinq grands Pays

Si vous étiez un ninja (si vous ne l'êtes pas déjà) dans quelle pays voudriez vous vivre?

Quel pays voudriez-vous visiter?



Il existe 5 grands pays puissants dans le monde de Naruto et dans chaque grands pays il y a un village caché qui est dériger par des ''kage''.







pays du feu: le plus grand pays il est riche et puissant
village caché : Konoha (le village des feuilles)
chef: Hokage
Naruto, Sakura, Sasuke, Kakashi et plusieurs autres personnages vit au village caché de konoha.





pays du vent: le Pays du vent est un pays aride aux grandes étandues desertiques


village caché: Suna (le village du sable) (qui compte des ninja très puissants).
chef: Kazekage
Gaara, Kankuro, Temari (moi), Matsuri et d'autre personnage secondaire vit a Suna






pays de la terre: très montagneux
village caché: Iwa (le village des roches)
chef: tsuchikage







pays de la foudre:

village caché: Komo (le village des nuages)
chef: Raikage








pays de la pluie:
village caché: Kiri (le village de la brume)
chef: Mizukage

3 commentaires:

  1. moi le pays où que je voudrai vivre c'est Suna

    et le pays que je voudrais visiter c'est Konoha pour aller voir Shi...euh...c'est personel...
    ça serait aussi pour aller au source chaude de Konoha mais pas avec Jiraya...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je voudrais vivre à Suna!

    Et moi aussi c'est Konoha que je voudrais visiter parce que, honnêtement, je vois pas vraiment qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à visiter dans les autres pays...

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus mais peut-être que d'autre voudrais iwa pour monter des montagne...
    ou komo pour aller voir des nuage???? (je pense a Shikamaru...)

    RépondreSupprimer