samedi 5 juin 2010

mon groupe de cosplay

Je me suis fait un groupe de cosplay avec mes amis et ma famille (je vais bientôt mettre des image d'eux et de notre groupe)

j'ai Matsuri une nouvelle fan de Naruto. Ce que j'adore de Matsuri c'est que son joyho est vraiment réussi et elle a full de truc en commun avec elle. La vraix Matsuri...
son blog: http://sabaku-no-matsuri.blogspot.com/.blogspot.com/






moi Temari fan depuis bientôt 3 ans assez énervente pour plusieurs je suis un peu gars manquer (j'ai dis un peu mais faut me connaitre pour me juger) je suis une des deux fondatrice de notre groupe. euh...
mes blog:
fanfic: http://temari-no-sabaku-fanfic.blogspot.com/
cosplay:




Neji-kun le gars qui ma fait fan... il est le principal fondateur du groupe.
un super de beau gars et super fin et super fort le seule désaventage il vit très loin...





Ino euh...elle ne connait pas vraiment Naruto mais elle a décider de faire un personnage dans Naruto (j'adore son costume shippuden il est vraiment réussi)... Elle trouve qu'elle est pas asser blonde pour Ino mais je lui ai dis que moi je fait Temari et je suis brune...




Naruto mon frère il est vraiment drôle LE VRAI NARUTO lui aussi sa fait bientôt 3 ans il adore jouer avec Konoha-maru.










Sakura ma soeur, depuis le début elle adorais le personnage Sakura... autre chose??? ah oui elle n'a pas les cheveux rose... hahaha... euh... ouai c'est tout.





Hinata elle aussi c'est ma soeur assez géner et un physique pareil a celle d'Hinata elle n'a pas les yeux blanc....



Kiba c'est aussi mon frère il est hyper énergique il n'arete pas de courir partout....







Konohamaru il est un très bon ami de Naruto il n'arete pas de faire des blague avec lui... c'est aussi le frère de Matsuri





2 commentaires:

  1. Wouhou, on a vraiment le meilleur groupe de cosplay!!
    Petite anecdote: l'autre jour, on a mangé des ramen pour dîner et Naruto a fini son bol à une vitesse époustouflante! On n'en revenait pas! C'est la preuve qu'il est le VRAI Naruto!! xD

    En passant, pour ceux qui veulent l'adresse de mon blog, celui dont Temari parle, la voici: http://sabaku-no-matsuri.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vraix et moi j'ai du me forcer pour finir mon bol, puit Konohamaru na pas pu finir...
    c'était incroyable

    RépondreSupprimer