dimanche 20 février 2011

Ueda tatsuya

Ueda tatsuya (上田竜也) est un membre de Kat-tun (donc il est le ''U'')
et il est super beau...
a ce qui parait sa phrase préférer c'est ''Veut-tu m'épouser?'' (je ne le sais pas je ne le connais pas mais quand je le rencontrerais je lui demanderai et je l'écrirais sur mon blog ;-).  ) .
il parait qu'il a vu un homme se tuer (ou se faire tuer je sais pas moi je ne lui ai pas demander)
il dit qui voit des fée... (MAIS IL EST FOU ou quoi??? a moin que c'est sa tecnique de cruze ben oui il voit une fille super belle (MOI) et la il dit ''houla je vois de super fée par ici'' en fesant référence a moi...)
couleur préférer:rouge et noir
saison favorite: Hiver (on peut comprendre un peut avec son ''love in snow'')

Il peut très facilement se vexer...oups... pardonne-moi Ueda-san c'est pas pour me moquer de toi GOMEN NASAI ごめん なさい 上田竜也

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire