mercredi 27 avril 2011

hana no mau machi

Une chanson que j'ai découvert et que j'ai tout de suite adorer: IL chante le début de mon nom!!!!
Et comme c'est un solo de Ueda je le prend super personel... (Lol)


 


J'avoue qu'il y a des fois ou il est bizzar mais c'est pas grave...^_^

2 commentaires:

  1. Ah oui, c'est vrai qu'elle est magnifique celle-là... Je n'ai jamais lu la traduction des paroles, mais je comprends le titre: "La ville où les fleurs dansent"... Les paroles doivent être aussi magnifiques que le titre ^^!

    P.S.: J'ai reçu mon calendrier!!!!! Tu vas crier en voyant certaines des photos d'Ueda... Y'en a une où on voit super bien les muscles de ses bras, et même si je savais qu'il s'entraînait, j'avoue que j'en revenais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Yatta!!! je suis super contente pour toi ^_^!
    pour la traduction c'est vraiment bien

    http://www.nautiljon.com/paroles/kat-tun/hana+no+mau+machi+-tatsuya+ueda.html

    Moi j'ai adorer quand au début il dit ''Sara sara'' lol

    RépondreSupprimer